Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 12:07
Voici le gag de l' année !!!!!
Les sénateurs du Gabon en grève ...


Deux semaines après la rentrée parlementaire, les sénateurs ont interrompu le travail en commissions le 27 septembre dernier pour protester contre le non paiement de leurs émoluments.

A l’issue d’une assemblée générale, ils ont décidé d'entrer en grève du fait du non paiement de leur fonds de session, de leurs frais de compte-rendu parlementaires ainsi que leurs frais de cabinet.

«On ne reprendra le travail qu'après le versement de nos dus», affirme le questeur du Sénat, qui estime que cette situation «résulte de l'absence du territoire du ministre des Finances et du Trésorier payeur général (TPG)».

Du côté du ministère des Finances, on invoque dans les couloirs les restrictions budgétaires décidées pour 2009 qui contraignent les autorités à n'employer que 40% des ressources de l'Etat.

Cf info GABONECO.COM


Franchement, après avoir pillés le Gabon , ces sénateurs qui roulent en 4X4 flambant neuf et aux résidences magnifiques du quartier de la sablière ... n' ont pas mal aux couilles ! non content de détourner par des magouilles de l' argent, ils réclament leurs émoluments , alors que le pays continue à crever de faim . Décidément le Gabon ne cessera de m' étonner chaque jours .

Partager cet article

Repost 0
Published by oyas - dans VIE DU MONDE
commenter cet article

commentaires

Reduction20_FR_320x250_4

 

Reduction20_FR_300x500_1

 

Actualité-Apple-300x250

 

4.3 Produits livrés à domicile 300x250

Beauté Test Avis

GeriBook-carre-juillet2012.jpg

 

LE Beauty Blog de test de produits cosmétiques,

avis soins homme et femme

 

Articles Récents

Pages